Nous avons lu, vous avez lu...

Accueil Bibliothèques d'Angers

Menu secondaire

Passer le menu secondaire

Retour au menu secondaire

Contenu principal

Passer le contenu principal

Nous avons lu, vous avez lu...

Le prédicateur, de Camilla Läckberg

Publié le mercredi 16 juin 2010

Deuxième volume des aventures d’Erica Falck, écrivain originaire de Fjällbacka, une ville très paisible de la côte suédoise où se déroulent des évènements tragiques.

Laure (La Roseraie) a aimé

Le cadavre d’une femme est retrouvé dans une crique près de Fjällbacka, par-dessus des ossements. Patrik Hedström, inspecteur et compagnon d’Erica, est alors chargé de l’enquête où tous les éléments qui s’ajoutent au dossier semblent mener vers la famille Hult, riche famille séparée en deux clans depuis le suicide d’un des fils à l’époque de la disparition de deux jeunes filles…

Ajoutez à tout cela la grossesse d’Erica durant un été particulièrement chaud, une famille envahissante et des rebondissements inattendus, vous obtenez ce polar qui tient en haleine jusqu’aux dernières pages.

Plus haletant que le premier volume où nous découvrions l’univers créé par Camilla Läckberg, ce tome conserve les qualités du premier avec son intrigue complexe, son atmosphère remplie de secrets et de rancoeurs cachées et ses personnages hauts en couleurs.

Chaque tomme peut se lire indépendamment, l’histoire est close lorsque l’on referme l’ouvrage mais pour le suivi des personnages, Erica Falck et Patrik Hedström, il est plus sage de les lire dans l’ordre.

Cote RP LACK

 

Vos commentaires

Soyez le premier à donner votre avis !

Ajouter un commentaire

* Champs Obligatoires

Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici. 

Un modérateur est suceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site ou qui serait contraire à la loi.

Retour au contenu principal

53763